Call of Duty Black Ops : nouveaux détails

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops - 2

Treyarch sort progressivement de son terrier et distribue au compte-gouttes les informations concernant son unique projet vidéoludique.

En termes de modes de jeu, Call of Duty : Black Ops ne modifiera pas les fondations posées par Infinity Ward. Il s’est contenté d’écouter les critiques faites à l’encontre de Modern Warfare 2 afin d’y inclure par exemple le mode Hardcore Free For All. Cela se fera au détriment des modes à la troisième personne ou encore des duels.

Les responsables ont aussi réglé le problème du « boosting » causé par le Tactical Insertion. Cet outil ne rapportera des points qu’en partie publique limitant ainsi les abus. Plus surprenant encore, le jeu comportera pour la première fois de son histoire un mode split-screen compatible avec les parties en ligne, un étonnant ajout.

En revanche et malheureusement, cela aura une incidence sur le titre qui cette année ne sera pas doté d'une campagne jouable en coop. Les nouveaux venus devront s’exercer sur le mode multijoueur hors ligne équipé de bots à la manière donc d’un Counter-Strike.

Call of Duty Black Ops - 2 Call of Duty Black Ops - 1 Call of Duty Black Ops - 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]