Call of Duty Black Ops : un quatrième DLC envisagé

Le par  |  1 commentaire(s) Source : DigitalSpy
Call of Duty Black Ops - Jaquette Xbox 360

La valse des DLC est une affaire entendue chez Activision. Alors que le pack Annihilation vient à peine de sortir, un quatrième pack de cartes est envisagé.

Call of Duty Black Ops - Jaquette Xbox 360Le pack Annihilation est arrivé hier sur toutes les consoles Xbox 360 et devrait sortir le mois prochain sur PS3 et PC. Pour rappel, le pack comprend cinq nouvelles cartes de jeu et est vendu au prix de 1200 Points MS, soit l'équivalent de 15 €. Les joueurs les plus passionnés de Black Ops en sont donc à leur troisième DLC et déjà un quatrième se profile à l'horizon.

Rien de bien officiel cependant, on attendra qu'un autre site marchand le dévoile en premier, comme cela a été notamment le cas pour les deux derniers DLC en date. Néanmoins, Treyarch nous met la puce à l'oreille quant à cette quatrième disponibilité, évoquant la possibilité d'autres DLC, et avançant, avec semble-t-il beaucoup de complicité "Gardez les yeux ouverts..." Le porte-monnaie aussi ?

Call of Durty Black Ops commence à devenir un jeu très cher...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #799991
tant qu'il y aura des pigeons pour accepter de payer pour ce genre de daubes (je parle des DLC) bah on ira pas bien loin comme ca ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]