Call of Duty Black Ops : trailer sur la personnalisation

Le par  |  0 commentaire(s)

Treyarch a définitivement lancé son offensive destinée à séduire les fans de Modern Warfare 2.

L’objectif est on ne peut plus clair aux yeux de la firme américaine qui veut se réconcilier avec le public et profiter des failles laissées entrouvertes par Infinity Ward pour prendre le contrôle du monde des FPS. La tâche est difficile mais largement à portée d’un titre qui semble posséder un excellent et complet mode multi-joueurs offrant au public une plus grande marge de manœuvre.

La vidéo du jour a été réalisée pour souligner les innombrables possibilités offertes par ce mode. Dans Call of Duty : Black Ops, le joueur ne sera plus limité au choix d’armes et de compétences. Il pourra très bientôt personnaliser visuellement ses armes ou encore le camouflage facial du soldat. Ces modifications n’auront bien entendu aucune incidence sur le jeu à proprement parler.

Mais aux yeux des joueurs, cette possibilité est toujours la bienvenue. Les clans pourront aller plus loin dans leur quête d’identité visuelle, grâce à un éditeur de logos ils pourront se distinguer de la masse et obtenir d’étonnants motifs à partir d’une superposition de calques.

Date de sortie prévue pour le 9 novembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]