Call of Duty Black Ops : nouveau trailer

Le par  |  0 commentaire(s)

Très attendu, Call of Duty : Black Ops se dévoilera davantage au cours de cette nouvelle semaine.

En attendant la publication d’un trailer scénaristique, Treyarch a tenu à mettre en ligne un court extrait d’une quinzaine de secondes que les fans visionneront sans aucun doute en boucle. Il faudra plus précisément attendre la rencontre sportive opposant les Minnesota Vikings des New York Jets qui aura lieu ce lundi soir.

Activision tient en effet à maximiser l’effet de sa promotion. Mais ce n’est pas la première fois que le géant américain procède ainsi et profite d’un match de football américain pour bénéficier d’une visibilité optimale, elle a toutefois un coût. Cet extrait est composé de passages issus de la campagne solo, elle contiendra apparemment des lieux classiques de la saga.

Un cargo maritime ou bien un site de lancement de missiles en sont de notables exemples. Ces deux lieux ont été longuement exploités dans le premier Modern Warfare. On sait toutefois que ce second lieu accueillera aussi des parties en ligne, une carte excessivement grande impliquant aussi bien des fusillades en intérieur qu’en extérieur.

Date de sortie prévue pour le 9 novembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]