Call of Duty Black Ops : video du multi

Le par  |  0 commentaire(s)

Nos collègues américains de chez CVG ont pu obtenir de Treyarch l’enregistrement d’une partie multi-joueurs de Call of Duty : Black Ops.

Bénéficiant de la bénédiction des développeurs, cette vidéo ne sera aucunement supprimée sous l’impulsion d’un Activision attentif et autoritaire. Alors que les vidéos sauvages se multiplient sur les sites de partage comme Youtube, la firme américaine continue son difficile combat et tente tant bien que mal de faire respecter ses droits.

Pas vraiment expert en FPS, le joueur parvient tout de même à mettre en avant le système de spawn dynamique évitant aux joueurs récemment décédés de réapparaitre près de l’adversité. La partie se déroule sur la carte Summit, une carte enneigée et ouverte à souhait. Elle oppose deux équipes visant toutes deux à atteindre le score de 7500 points.

On pourra aussi découvrir dans cet enregistrement un redoutable killstreak nécessitant du joueur d’avoir neutralisé successivement pas moins de onze adversaires sans mourir. Une fois activé le killstreak, des chiens d’attaque sont envoyés sur la carte à la recherche de la moindre résistance. Une morsure suffit pour tuer un soldat adverse, difficile de faire plus efficace.

Date de sortie prévue pour le 9 novembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]