Call of Duty Black Ops : 650 millions de dollars de bénéfice

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops - Logo

Activision a pris un malin plaisir à publier les nouveaux chiffres de vente de Call of Duty Black Ops.

Pour l’heure, la situation reste bien difficile à évaluer en temps réel tant le jeu suscite les passions et affole littéralement les compteurs économiques. La semaine passée, nous évoquions les performances financières du jeu établie après seulement 24 heures, des performances limitées au Royaume-Uni ainsi qu’aux Etats-Unis.

Call of Duty Black Ops - LogoDurant ce court laps de temps, Black Ops a généré 360 millions de dollars de recette représentant pas moins de 5,7 millions d’exemplaires. Les nouveaux chiffres communiqués par le géant américain ont été établis sur les cinq premiers jours d’exploitation et concernent le globe entier. Qu’on se le dise tout de suite, Modern Warfare 2 a bien du souci à se faire.

Au cours de ce délai, le jeu aurait donc rapporté plus de 650 millions de dollars à Activision, une performance exceptionnelle pouvant aisément concurrencer avec les plus grosses productions cinématographiques. Treyarch a finalement su sortir de l’ombre et se débarrasser de la gênante étiquette de studio de seconde zone, une étiquette bien sévère et injuste à la fois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]