Call of Duty Black Ops : week-end double XP début mai

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops - Escalation DLC - Image 1

Treyarch fait prudemment appel aux week-ends double XP afin de promouvoir son dernier jeu de tir à la première personne.

Call of Duty Black Ops - Escalation DLC - Image 1Contrairement à de nombreuses firmes enchaînant littéralement les sessions double XP, la firme américaine préfère organiser de tels évènements lors de grandes occasions. Il faut comprendre par là que ces sessions font uniquement suite à la publication de DLC majeurs comme First Strike. Le second DLC récemment dévoilé connaîtra un sort identique.

Ainsi, lors de la commercialisation de Escalation sur le Xbox Live, les joueurs verront durant trois jours d’affilé leurs gains en points d’expérience doubler. Au lieu de gagner cinquante malheureux points lors de la mort d’un ennemi, le joueur gagnera cent points. La publication de Escalation interviendra le 3 mai prochain, par conséquent ce week-end double XP se tiendra du 6 au 8 mai prochain.

Selon toute vraisemblance, les trois supports devraient être concernés par l’évènement. Ce week-end double XP sera reconduit lors de la publication du DLC sur PS3 et PC, une publication qui devrait intervenir au cours du mois de juin 2011.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]