Call of Duty Black Ops : introduction de Call of the Dead

Le par  |  0 commentaire(s)

Disponible depuis maintenant deux jours, le second DLC de Black Ops fait déjà l’objet d’enregistrements officieux.

La présente vidéo s’adressera avant tout aux amateurs du mode Zombie de Black Ops, elle contient en effet l’introduction de Call of the Dead, la carte exclusive au mode précité. Treyarch n’a pas lésiné sur les moyens afin de s’attacher les services de  Danny Trejo, Robert Englund, Sarah Michelle Gellar et Micheal Rooker, des acteurs issus du monde télévisuel et cinématographique.

Call of the Dead possède une mise en scène étonnamment soignée  ainsi que des doublages vocaux de qualité. Le réalisateur américain Georges A. Romero est aussi présent, mais il viendra donner du fil à retordre aux joueurs suite à sa transformation en zombie. Bien qu’étant un zombie spécial, ce dernier ne possède pour autant un round à lui tout seul.

Il apparait en même temps que les zombies normaux. Sa résistance physique et son comportement seront là pour perturber le joueur et le pousser à commettre des erreurs. Call of the Dead est contenu dans le DLC Escalation d’ores et déjà disponible sur le Xbox Live à un prix de 1200 MSP. L’ensemble sera disponible sur PC et PS3 le 3 juin prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]