Call of Duty Elite : début de la beta

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Elite

La plateforme communautaire dédiée à la franchise Call of Duty a ouvert sa phase de beta au public et compte déjà deux millions de volontaires.

Call of Duty EliteActivision envoie depuis hier de nombreuses invitations, vous offrant la possibilité de découvrir en avant-première la plateforme Elite en phase de test. Pour rappel, cet espace communautaire a pour but de regrouper derrière elle les joueurs de Call of Duty en proposant un contenu exclusif et un système d'échanges entre joueurs du même genre que les réseaux sociaux.

Cette beta a débuté hier dans la journée, mais pour le moment uniquement sur Xbox 360. Que les joueurs PS3 se rassurent, cette séance leur parviendra prochainement, contrairement aux joueurs PC qui ne semblent pas conviés à l'évènement.

Deux millions de joueurs se sont inscrits pour participer à cette phase. Activision a donc commencé à envoyer par mail quelques invitations et offrir à certains d'entre eux le précieux sésame. L'envoi de ces courriers devraient durer sur le long terme. On ne connaît pas les projets d'Activision à ce sujet, puisque la phase de beta ne dispose pas encore de date de fin.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]