Call of Duty Ghosts : Le mode escouade présenté en vidéo

Le par  |  2 commentaire(s) Source : YouTube
call of duty ghosts

C’est l’un des blockbusters attendus cette fin d’année : Call of Duty Ghosts s’offre une nouvelle bande-annonce orientée vers le mode multijoueur Escouade.

Activision et Infinity Ward viennent de publier une vidéo présentant l’un des modes de jeu qui devrait être au coeur de Call of Duty Ghosts : le mode Escouade qui offrira l’originalité de proposer des parties multijoueurs en ligne, mais aussi du jeu hors ligne.

Call of Duty : Strike Team - 1    Le principe est simple, le joueur monte un groupe ( avec des bots ou un ensemble d’amis) et se lance dans diverses configurations et mode de jeu.

Squad Vs Squad, Assault Squad, Safeguard, Safeguard extended, Safeguard infinite ou Wargame. Dans chacune des parties, le joueur et le groupe gagneront de l’expérience permettant de faire monter chaque personnage en grade et de lui débloquer tenues, accessoires, armes et compétences.

Une configuration permettra de rassembler une escouade constituée entièrement de joueurs pour affronter une équipe contrôlée par l’IA, ou un autre groupe de joueurs.

Objectifs, scénarios divers, attaque/défense, les cartes et modes de jeu devraient permettre de proposer du multijoueur plus diversifié que le simple mode deathmatch ou capture traditionnelle. En outre, le mode hors ligne permettra de s’essayer aux cartes en réglant la difficulté dans le but de mieux appréhender les différentes stratégies possibles.

  

Infinity Ward annonce déjà que l’expérience gagnée dans le mode escouade sera utilisable dans le mode multijoueur. De quoi permettre à chacun de jouer hors ligne tout en continuant de faire grimper son compte multi.

Call of Duty Ghosts sortira le 5 novembre 2013 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, puis le 22 novembre sur Xbox One et le 29 novembre sur PlayStation 4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1512932
vivement le mois de novembre
Le #1513262
je crois que cette annee je vais meme pas l'acheter. Je vais me concentrer sur BF4
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]