Call of Duty Infinite Warfare : comparatif graphique des versions PC, Xbox One et PS4

Le par  |  2 commentaire(s)
Call of Duty Infinite Warfare

Après plusieurs mois d'attente, le dernier volet très controversé de Call of Duty est enfin disponible. L'occasion de constater quelles sont les différences sur le titre en fonction des plateformes.

Call of Duty : Infinite Warfare est enfin disponible, et le titre se décline, comme c'est souvent le cas, sur toutes les plateformes actuelles : PC, PlayStation 4 et Xbox One. L'occasion se présente ainsi de découvrir les différences entre chaque plateforme, notamment au niveau des graphismes.

Call of Duty : Infinite Warfare

52,39€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 52,39€.

On l'avait vu sur Battlefield 1 : les différences entre la version PC et les consoles nouvelle génération se trouvent dans les détails. Le PC restant la plateforme qui offre actuellement la définition de jeu et le framrate les plus élevés tout en proposant un ensemble d'effets visuels encore technologiquement inaccessibles aux consoles.

Un constat qui se retrouve à nouveau dans Call of Duty Infinite Warfare : la version PC se veut globalement supérieure, mais il n'est pour autant pas question d'écart flagrant. Certes, la distance d'affichage est plus élevée, les ombres mieux gérées, les graphismes plus fins dans leur ensemble... Mais rien ne sera véritablement visible pour les joueurs plongés au coeur de l'action.

  

Il sera intéressant de reprendre ces vidéos de comparatif côte à côte en y intégrant la PS4 Pro, justement parce que Sony évoquait des jeux optimisés pour la machine, dont Call of Duty Infinite Warfare fait partie.

Deux questions se posent alors : La PS4 Pro pourra faire mieux qu'un PC à plus de 1500 euros ? Compte tenu du peu de différences entre les versions PC et consoles à l'heure actuelle, l'achat de la PS4 Pro sera-t-il justifié ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1931896
Nivellement par le bas. Quasiment pas de différences. PC largement sous utilisé avec des graphismes qui ont 1 génération de retard...
Le #1932302
cycnus a écrit :

Nivellement par le bas. Quasiment pas de différences. PC largement sous utilisé avec des graphismes qui ont 1 génération de retard...


Tu serais pas un peu difficile ? juste un peu ?!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]