Critiqué pour son orientation un peu trop futuriste, Call of Duty Infinite Warfare tente malgré tout de séduire le public. Et pour ce faire, Activision dispose d'un atout : Kit Harrington.

L'acteur donc la carrière s'est envolée ces dernières années, notamment grâce à son personnage de John Snow dans la série Game of Thrones tient le rôle du méchant dans le dernier volet de la franchise CoD.

  

Une bande-annonce permet ainsi de le découvrir dans le jeu, et le moins que l'on puisse dire, c'est que des efforts ont à nouveau été faits du côté des graphismes. Le trailer de 2 minutes mélange toutefois encore images précalculées et temps réel. C'est aussi l'occasion de découvrir le scénario du titre dans ses grandes lignes : les humains ont investi Mars pour palier à l'épuisement des ressources de la Terre, mais sur la planète nait une insurrection qui déclenche une guerre.

Outre Kit Harrington, on retrouve également au casting Conor McGregor, une autre figure connue puisqu'il est l'actuel champion poids plumes du championnat d'ultimate fighting (UFC).

Le titre est attendu pour le 4 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Notons toutefois qu'une version bêta sera accessible sur PS4 à compter du 14 octobre.