Test Modern Warfare 3

Le par  |  1 commentaire(s)
Modern Warfare 3

La concurrence entre Battlefield 3 et Modern Warfare 3 bat son plein, même si globalement le titre d'Activision se détache plus particulièrement. Pourtant, les deux titres offrent une expérience différente mais le choix de la communauté l'a emporté. Après tout, il est rare d'aimer en même temps le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille. Aussi, si ce Modern Warfare 3 clôt une trilogie, le titre d'Activision se révèle encore efficace malgré les années.

Après Battlefield 3, c'est à Modern Warfare 3 que nous nous sommes intéressés, l'autre grand FPS de l'année, ou peut-être LE FPS de l'année, Battlefield 3 prenant la place de "l'autre" selon les avis. Les campagnes promotionnelles et le tapage médiatique sur ces deux jeux ont rapidement créé deux camps, comme si finalement il était impossible de pouvoir apprécier les deux. Il est effectivement difficile de jouer aux deux, la distinction est là. Les deux titres demandent un budget, du temps aussi puisqu'ils offrent tous les deux un mode multijoueur essentiel. Deux arguments de poids qui ont imposé le choix. Peut-être, plus tard, les uns iront voir sur l'autre ce qu'il se passe, quand l'accalmie frappera à la porte.

Modern warfare 3 (5) Modern warfare 3 (3)

En attendant, et d'après les premiers chiffres de vente, les records, Modern Warfare 3 tire nettement son épingle du jeu. On ne rappellera pas les affres du lancement de Battlefield 3 qui ont pu jouer en sa défaveur. Mais Activision remporte la victoire des premières semaines de vie et la communauté s'annonce plus que jamais présente. A croire qu'il fallait réellement remporter une guerre et que les troupes se sont mobilisées... Activision remerciera surtout la réputation de sa franchise, le travail des développeurs qui ont su, au gré des épisodes, placer Call of Duty très haut. Modern Warfare 3 fait mieux que ses prédécesseurs, à différents points de vue, mais il laisse un petit arrière-goût, tout de même.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #869371
Comme quoi , dans tous les tests de MW3 vu sur le net , on peut lire que bien que ce soit juste un 'addons de MW2' ( enfin tout comme ) , ca ne l'empeche pas d'avoir une grosse note ... je pige vraiment pas , le rapport prix / jeu ne devrait pas avoir un impact sur la note?

aller on va repondre directement a la problématique : son succès provient uniquement de la franchise
ce jeu fait honte a ses aînés ...

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]