Call of Juarez aime DirectX 10

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Juarez - Image 36

Sorti depuis plus de neuf mois, le jeu met très justement en scène le sauvage monde des Westerns grâce au puissant Chrome Engine.

Sorti depuis plus de neuf mois, le jeu met très justement en scène le sauvage monde des Westerns grâce au puissant Chrome Engine. A l’instar de Company of Heroes, la firme Techland a cru bon d’exploiter le filon next-gen à des fins purement artistiques.

La mise à jour viendra affecter de façon définitive la qualité visuelle du jeu et d’après les quelques images fournies par le développeur, les changements entrepris par ce simple patch ont tout de même de quoi impressionner le joueur.

Même s’il ne s’agit que de rehaussement textural et d’une application plus intense du parallax mapping, il faut aussi rappeler que ces améliorations sont uniquement issues d’un simple patch et non d’un développement exclusif à DirectX 10.

Call of juarez image 36 Call of juarez image 33 Call of juarez image 34

Petits changements pour simple patch
Il faudra en effet attendre le célèbre Crysis avant de se donner une véritable idée de la complexité offerte par l’API de Microsoft, et pourquoi pas annoncer le retour tant attendu des PC sur la scène du jeu vidéo.

En attendant, Techland offre un argument d’achat supplémentaire aux possesseurs des cartes graphiques compatibles DirectX 10 que sont à titre d’exemple les ATI Radeon HD 2900 XT ou encore les nVidia Geforce 8800GTX.

Date de sortie prévue pour l’été 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Call of Juarez (anglais)

Call of juarez image 37 Call of juarez image 32 Call of juarez image 35

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]