Call Of Juarez attend les renforts

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Juarez - Image 16 (Small)

Souffrant très singulièrement d’un manque de diversité, les cartes présentes dans le jeu original avaient poussé de nombreux joueurs à mettre de côté Call Of Juarez.

Souffrant très singulièrement d’un manque de diversité, les cartes présentes dans le jeu original avaient poussé de nombreux joueurs à mettre de côté Call Of Juarez.

C’est pourquoi les développeurs ont décidé, en accord avec la communauté des joueurs, de venir changer la donne en créant de nouvelles cartes multi-joueurs bien plus exploitables et variées que les originales.


Enfin du sang neuf après tant de semaines...

Ces cartes viendront se repartir à travers les différents modes de jeux en venant par la même occasion à fixer les nombreux bugs que contenaient les anciennes cartes qui déséquilibraient quelque peu le gameplay.

Animé d’une ambition sans équivoque, le jeu parvient conjointement à nous fournir des graphismes de grande qualité, tout en respectant à merveille l’univers des westerns qui se veut sanglant et ouvert à la fois.

Actuellement en finalisation, le patch est en phase d’essai et devrait très logiquement sortir dans les prochaines semaines à condition qu’un nouveau bug ne soit pas découvert entre temps.

Accéder au site officiel de Caff of Juarez (anglais)

Call of juarez image 16 small   Call of juarez image 17 small   Call of juarez image 18 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]