Cambridge SoundWorks i765 : un dock iPod tout-en-un
Le par Dimitri T.
Le constructeur Cambridge SoudWork vient de communiquer sur la disponibilité d'une nouvelle station d'accueil iPod portable et tout-en-un.
Baptisée i765, elle se présente sous la forme d'un poste portable de couleur noire intégrant un lecteur de mange-disques lisant les DVD vidéo, les CD audio et les disques contenant des fichiers MP3 et WMA, un double-tuner radio AM / FM, une station d'accueil pour les baladeurs iPod et un réveil à deux alarmes utilisant au choix le lecteur CD, la radio ou le baladeur iPod.Pour visualiser les DVD Vidéo ou les vidéos contenues dans le baladeur iPod, une sortie audio-vidéo a été prévue. Pour l'écoute, il sera possible de passer par les deux haut-parleurs intégrés dont la puissance n'a au passage pas été précisée ou les écouteurs via la prise casque en façade. Le tout pourra enfin être contrôlé avec les boutons ou grâce à la télécommande fournie, les informations étant affichées sur l'écran LCD.
Prix et disponibilité :
Bénéficiant d'une garantie d'an, ce nouveau dock tout-en-un est affiché à 499,99 dollars, soit un peu moins de 340 euros, sur le site du constructeur. Vous en trouverez d'autres via notre comparateur de prix .
Les caractéristiques :
- Lecteur DVD Vidéo / CD audio / fichiers MP3 et WMA
- Double-tuner AM / FM, avec 8 et 16 présélections
- Station d'accueil iPod
- Réveil à deux alarmes avec au choix : CD / radio ou iPod
- Système à deux haut-parleurs avec renforcement des basses
- Sortie audio / vidéo
- Entrée RCA en façade pour les autres sources sonores
- Prise écouteurs en façade
- Dimensions : 130 x 360 x 250 mm
- Poids : 5,44 kg
- Couleur : noir
- Contrôles en façade avec écran LCD affichant les informations
- Télécommande
Complément d'information
-
La marque iLuv, spécialisée dans les accessoires pour les produits Apple, vient de présenter sa station d’accueil iMM727 à destination des propriétaires des tablettes tactiles iPad 1 et iPad 2.
-
Le fabricant iLuv, bien connu pour ses produits dédiés aux baladeurs numériques de la marque à la pomme, propose une station d'accueil iPod nomade baptisée i552.



Poser une question


Suivre les commentaires