Le groupe Canal+ se tournerait vers l'outre-mer pour devenir fournisseur d'accès à Internet.
Révélée par Le Figaro, l'information fera vraisemblablement sourire jaune Orange même si tout reste au conditionnel. Alors que Orange empiète sur la chasse gardée du groupe à la chaîne cryptée avec ses bouquets TV et son offre Orange Foot, c'est à Canal+ que l'on prête des intentions d'incursion dans le domaine des FAI. Selon le quotidien, Canal+ pourrait bientôt se faire l'émissaire dans les territoires d'outre-mer d'une offre triple play combinant TV, Téléphonie et Internet.
Canal+ sur les traces d'Orange Pour son nouvel avenir pour l'heure d'outre-mer, Canal+ qui compte 300 000 abonnés dans les TOM passerait par sa filiale locale Overseas et soit des partenariats avec des FAI déjà établis, ou alors deviendrait tout simplement un opérateur de télécommunications. Rien de bien défini encore mais un probable galop d'essai avant peut-être plus.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?