Les chaînes Canal+ en clair chez Free et SFR

Le par  |  2 commentaire(s) Source : 01net
Canal+

Les abonnés Free éligibles au service d'IPTV bénéficient de dix jours d'essai à l'œil des cinq chaînes de la marque Canal+. Une offre qui attend également les abonnés SFR.

Canal+Depuis vendredi dernier et jusqu'au 23 mars 2009, les chaînes proposées dans le cadre du bouquet Canal+ sont en clair pour les abonnés Freebox TV. Pour ces derniers, c'est donc dix jours de gratuité afin de pouvoir consulter à loisir les programmes de sport et de cinéma actuellement proposés par la chaîne cryptée déclinée en : Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Décalé, Canal+ Family.


Canal+ encore à l'essai sur Freebox et neufbox TV
Cette opération de promotion se termine donc lundi prochain mais dés lors se seront les abonnés SFR qui avec la neufbox TV pourront y prétendre, et ce pendant dix jours également, jusqu'au 2 avril 2009.

Ce type de partenariat entre Free, SFR et Canal+ est loin d'être une première, le dernier en date remontant à la fin de l'année 2008 mais on ne parlait pas alors de dix jours mais d'un petit week-end.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #428551
super...j'aurai bien aime être au courant avant le psg marseille de dimanche...par habitude j'ai même pas essayer regarde le match...
Le #428961
stu veux jte file le résultat
psg-1/3-OM
voilà j'tai fais gagner 90 minutes d'attente

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]