Lancement du service Canal+ à la demande

Le par  |  2 commentaire(s) Source : 01net
Canal+

Canal+ vient de lancer son service Canal+ à la demande qui donne la possibilité aux abonnés de voir les programmes qu'ils auraient manqués.

Canal+Les abonnés Canal+ qui auraient manqué leur émission ou série favorite pourront à présent se tourner vers un nouveau service baptisé Canal+ à la demande. Proposé gratuitement, il leur donne la possibilité de voir ou revoir les programmes pendant un mois après leur diffusion sur la chaîne. Pour en bénéficier, le client devra se rendre sur le portail en ligne de Canal+, s'identifier avec son numéro d'abonné et rapatrier la mini application dédiée qui garantit la protection des contenus.

Si les abonnés ne peuvent espérer revoir les grosses productions françaises, faute d'accord entre Canal+ et les studios de cinéma, ils pourront en revanche avoir accès aux séries et films américains, aux séries françaises, aux documentaires, aux émissions et aux matchs de football.

À noter enfin qu'il faudra patienter quelques mois avant que le service ne soit disponible sur la télévision du salon grâce au nouveau décodeur satellite de Canal+ ou par l'intermédiaire des services de télévision numérique des fournisseurs d'accès à Internet.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #198605
Widget installé, j'ai beau rajouter des téléchargements, ça ne marche absolument pas chez moi !
Le #198635
Faut pas oublier que canal + le bouquet va augmenter de 1,10 euros par mois, et oui tout service se paye. Pour moi mon abonnement se terminera bientôt, et je ne poursuis pas celui çi, vu comment canal traite ses clients.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]