TV Festival : une coproduction Canal+ et Orange

Le par  |  1 commentaire(s)
Festival_Cannes

La chaîne officielle du prochain festival international du film de Cannes est une coproduction de deux noms qu'il semblait difficile de rapprocher : Canal+ et Orange.

Festival_CannesLe proche déroulement du Festival de Cannes du 13 au 24 mai 2009 permet de siffler la mi-temps entre Canal+ et Orange qui aiment à se quereller autour d'exclusivités que l'un reproche à l'autre et vice versa. Un communiqué de presse commun des deux groupes annonce en effet la diffusion de la chaîne officielle du 62e Festival.

TV Festival sera ainsi proposée sur un canal événementiel dédié de CANALSAT (canal 17) et de la TV d'Orange (canal 50). Une chaîne coproduite par Canal+, Orange et le Festival de Cannes avec retransmission en direct et en exclusivité des images officielles de l'événement : " photo calls, conférences de presse, montées des Marches, interviews et toute l’actualité du Festival ".

Une première avec cette chaîne TV Festival pour Orange qui continue de jouer sur le tableau de la pluralité de son offre avec le portail orange.fr et le portail mobile Orange Word qui seront mis à contribution pour présenter les meilleurs moments du Festival, une programmation spéciale pour son service de VOD ainsi que pour son bouquet de chaînes TV Orange Cinéma Séries.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #446601
Le début du rapprochement ? Orange a tout à y perdre face au Canal+ monopolistique qui propose une offre de plus en plus indigente... et un SAV lamentable (sans parler des décodeurs/démo)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]