Selphy 760 et 770 : deux imprimantes 10x15 signées Canon

Le par  |  0 commentaire(s)
canaon selphy cp 760

Canon sort deux imprimantes à sublimation thermique à point nommé pour les vacances d'été, période où les consommateurs ont l'habitude de changer de matériel photo.

Les imprimantes à sublimation thermique sont très appréciées pour un usage familial. Les fabricants l'ont bien compris et se frottent les mains car ce genre de matériel génère un gros chiffre d'affaires en matière de consommables. Il en va de même pour Canon qui nous présente ses deux nouveaux modèles, la Selphy CP 760 et la Selphy CP 770.

Les deux imprimantes sont équivalentes sur le plan technique. Elles impriment toutes les deux au format 10x15 ou 10x20 avec une résolution de 300x300 dpi. Les principaux formats de cartes mémoire sont reconnus et les deux machines sont compatibles Windows et Mac OS. Les deux modèles disposent en option d'un module Wi-Fi ou d'un module Bluetooth, ainsi que d'une batterie permettant d'imprimer jusqu'à 36 photos en totale autonomie.


La 770 se différencie par son packaging de sa petite soeur plus classique. Cette Selphy CP 770 se range dans un bac évoquant un seau de plage, dans lequel outre l'imprimante on peut ranger les câbles USB et d'alimentation, ainsi qu'une recharge d'encre et une de papier. Le tout se transporte n'importe où très facilement grâce à l'anse fixée au seau.

Les tarifs sont de 119 € pour la Selphy CP 760 et de 169 € pour la CP 770 (batterie autonome, modules Wi-Fi et Bluetooth non compris). C'est le prix à payer cet été pour pouvoir transporter tranquillement sur la plage son imprimante.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]