Les adresses CaraMail sauvées par GMX

Le par  |  1 commentaire(s)
GMX_Caramail

Le portail Internet de Lycos France a été muselé le 15 février mais les utilisateurs du webmail CaraMail peuvent conserver leurs adresses grâce au relai assuré par GMX.

GMX_CaramailLe service gratuit de messagerie proposé par GMX (Global Mail Exchange) a décidé d'ouvrir ses portes en France et notamment aux utilisateurs CaraMail alors que celles de Lycos France leur ont été fermées le 15 février dernier. Un sauvetage de dernière minute qui passe par une inscription afin de disposer d'une adresse sur GMX.fr.


Noms de domaine CaraMail acquis par GMX
Une fois cette opération accomplie, le service MailCollector peut prendre le relai afin que l'adresse CaraMail soit conservée. La réception et l'envoi d'e-mails sous une adresse CaraMail depuis un compte GMX sont promis d'ici quelques jours. A noter que ce service MailCollector permet également de configurer au sein du webmail proposé par GMX une multitude d'autres comptes pour réception du courriel (Gmail, Yahoo! Mail, Hotmail...).

Hébergé dans les centres de données d’United Internet en Allemagne, le service de GMX.fr propose un espace de stockage d'e-mails de 5 Go et de fichiers de 1 Go. Parmi les autres fonctionnalités, un carnet d'adresse, une protection anti-spam, un agenda... Un accès POP3 permet également de configurer son compte sur un client de messagerie local.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #617771
Bonjour une petite équipe a repris le chat caramail je vous invite à visiter http://www.caramail-chat.fr
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]