Carmageddon Reincarnation disponible : vidéo de lancement sanglante

Le par  |  5 commentaire(s)
Carmageddon Reincarnation - vignette

Après un récent report de sa version finale, le controversé Carmageddon Reincarnation est désormais disponible sur Steam. Pour marquer le coup, Stainless Games a diffusé un trailer de lancement dans lequel le carnage et le sang sont roi.

Après une longue période en accès anticipé sur la plateforme de téléchargement Steam, Carmageddon Reincarnation est désormais disponible dans sa version définitive.

Carmageddon ReincarnationLe nouveau jeu de la série de Stainless Games ne déroge pas à la règle de ses prédécesseur, puisqu'il s'agira toujours de mener des courses au sein de véritables engins de guerre, afin d'éclater à la fois nos concurrents ainsi que tout être vivant dans la zone de jeu.

Afin de bien discerner le côté « subtil » du soft, le studio de développement a diffusé un nouveau trailer qui résume bien son approche globale misant sur le carnage à tous les niveaux. Bien entendu, il ne faudra pas compter sur une réalisation graphique de haute voltige, mais les fans de la première heure ne sont pas forcément exigeants à ce niveau, tant que la dose de fun est bien présente.

Carmageddon Reincarnation est pour l'heure disponible sur PC ( Windows ) au prix de 24,99 euros. Stainless Games a prévu d'adapter son jeu à MacOS, GNU/Linux, mais aussi sur PS4 et Xbox One dans un second temps.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1842835
Argamoéddon ça !
Le #1842838
Le graphisme n'est vraiment pas terrible pour un jeu de 2015 dit donc !
Le #1842842
GOTCHA a écrit :

Le graphisme n'est vraiment pas terrible pour un jeu de 2015 dit donc !


Ca doit etre une mode, j'ai vu les vidéos de witcher 3 et c'est flou comme si je regardais un film sur une tv cathodique sans mes lunettes...

Le pire c'est que W3 demande une titan x pour tourner à 60fps en 1080p...

Faut croire que pour générer du flou ça demande 4000 cuda cores...
Le #1842882
il a été codé avec les pieds en tout cas, ça ram à mort
Le #1842893
chibre a écrit :

il a été codé avec les pieds en tout cas, ça ram à mort


Habitude de stainless, le premier était injouable en 640x480 à sa sortie, il falait une 3dfx pour taper 30fps ( 2490francs à l'époque ). Ce jeu est juste un gros défouloir bourrin et ça le fait :-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]