Carrefour annonce un service de vidéo à la demande

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Electronista
Magasin carrefour

Tandis que son concurrent Auchan prépare son entrée sur le marché de l'Internet haut débit, le distributeur Carrefour a fait savoir qu'il lancera bientôt un service de vidéos à la demande.

Magasin carrefourAprès s'être lancé dans l'aventure de la téléphonie mobile au cours de l'été 2006 en devenant opérateur virtuel avec Orange, Carrefour prépare son entrée sur un nouveau créneau, celui de la VoD ( Video on Demand ). Bien que le marché soit encore marginal en France, Carrefour croit en son développement au cours des prochaines années et veut s'imposer au plus vite.

Dans le cadre de l'événement PEVE Digital Entertainment 2008 qui s'est tenu en fin de semaine dernière à Paris, Christophe Geoffroy, responsable de la centrale d'achats non alimentaires de Carrefour, a ainsi levé le voile sur une plate-forme de vidéo à la demande qui sera disponible dès cette année dans quatre pays européens dont la France. Les trois autres étant la Belgique, l'Espagne et l'Italie. Le service proposera des contenus issus de la télévision à la location ou à la vente.

Ce sont là les seules informations dont nous disposons pour le moment, rien n'ayant encore été dévoilé par le groupe quant aux tarifs appliqués et au format dans lequel seront encodées les vidéos. Patience donc.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #215331
marre que ces enseignes piquent le business des autres...
Le #216591
Mais bien content de voir qu'elles font baisser les prix mmh ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]