Une GTX 295 watercoolée chez Inno3D ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Hexus
inno3d-mini-logo

Des rumeurs font état d'une carte graphique surpuissante que Inno3D aurait dans ses cartons.

inno3d-mini-logoIl est, certe, regrettable que nous n'ayons pas plus d'informations relatives à cette carte, tant au niveau de ses caractéristiques sous-jacentes qu'au niveau de la tarification éventuellement adoptée par Inno3D s'il advenait que cette carte ne soit pas qu'une rumeur, mais le principe même qu'elle puisse devenir la carte graphique pour ordinateur personnel la plus puissante du monde suffisait pour m'inciter à vous en parler.

inno3d-geforce-295-iChiLL-Black-Series
Ce que l'on sait sur cette carte, à la vue des photos circulant ça et là ou par déduction, c'est qu'il s'agit d'une carte à PCB simple, dotée de deux sorties DVI, animée par un processeur graphique NVIDIA GTX 295, et dont le refroidissement est assuré par un waterblock recouvrant presque l'intégralité de notre futur nouveau jouet. On en déduit donc également qu'il y a de fortes chances qu'elle soit overclockée d'origine, et pas qu'un peu. Ce waterblock porte l'inscription iChiLL Black Series, ce qui indiquerait peut-être une nouvelle gamme de refroidissement chez Inno3D.

Malheureusement, le site de Inno3D, et plus précisément la rubrique iChiLL ne semble pas être tenu à jour. Impossible donc, pour l'heure, de savoir ce qu'il en est.

Une dernière chose est certaine : si cette carte doit voir le jour prochainement, elle battra sûrement des records, y compris au niveau du prix...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #499671
Bien rédigé cet article, ça change (la forme, pas le fond)...
la forme donne un coté plus humain et sympa, ça change des Botsnewsers. Là on voit que les newseurs de gnt ne sont pas des robots

j'ai une ATI 4850 HD, avec des fréquences 625/970. Que dire, bundle pauvre (que dalle), overcloking très difficile sans toucher au voltage (merci ATI Tray Tools >700/1100), ventilo non régulé (là aussi merci ATT) .
Il y a eu pas mal de retours sur certaines carte de ce constructeur.Attendez le retour sur des sites comme Xtremes, Overclok.net, pas les tests dits officieux ou le constructeur 'nevoit que des cartes pré-testées et avec tjs la meilleure mémoire.

On peut la flasher avec un bios asus pour bénéficier de frequences plus élevées, des logiciels asus mais AVREP ( à vos risques et périls). Bon on peut revenir en arrière.

Tout ça pour dire connect 3 D, fait des cartes très silencieuses mais c'est tout, leur sav est déplorable...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]