Il est, certe, regrettable que nous n'ayons pas plus d'informations relatives à cette carte, tant au niveau de ses caractéristiques sous-jacentes qu'au niveau de la tarification éventuellement adoptée par Inno3D s'il advenait que cette carte ne soit pas qu'une rumeur, mais le principe même qu'elle puisse devenir la carte graphique pour ordinateur personnel la plus puissante du monde suffisait pour m'inciter à vous en parler.
Ce que l'on sait sur cette carte, à la vue des photos circulant ça et là ou par déduction, c'est qu'il s'agit d'une carte à PCB simple, dotée de deux sorties DVI, animée par un processeur graphique NVIDIA GTX 295, et dont le refroidissement est assuré par un waterblock recouvrant presque l'intégralité de notre futur nouveau jouet. On en déduit donc également qu'il y a de fortes chances qu'elle soit overclockée d'origine, et pas qu'un peu. Ce waterblock porte l'inscription iChiLL Black Series, ce qui indiquerait peut-être une nouvelle gamme de refroidissement chez Inno3D.

Malheureusement, le site de Inno3D, et plus précisément la rubrique iChiLL ne semble pas être tenu à jour. Impossible donc, pour l'heure, de savoir ce qu'il en est.

Une dernière chose est certaine : si cette carte doit voir le jour prochainement, elle battra sûrement des records, y compris au niveau du prix...

Source : Hexus