La carte mémoire MicroSDHC / MicroSDXC la plus rapide du moment chez SanDisk

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CDRinfo
Logo SanDisk

La marque SanDisk, spécialisée dans les solutions de stockage de données, vient de dévoiler plusieurs produits, parmi lesquels une nouvelle carte mémoire. Il s’agirait du modèle MicroSDHC / MicroSDXC le plus rapide du moment.

La SanDisk Extreme MicroSDHC / MicroSDXC, c'est le nom de cette nouvelle carte mémoire, promet en effet des taux de transfert pouvant atteindre les 80 Mo/s en phase de lecture et les 50 Mo/s en phase d’écriture.

Trois capacités de 64, 32 et 16 Go ont été annoncées par le constructeur. Les deux premières bénéficient des performances évoquées plus haut, tandis que la troisième se limite à 30 Mo/s en écriture.

La fiche technique relative évoque aussi une bonne résistance aux fortes variations de température, aux immersions sous l'eau et aux chocs.

Sandisk Extreme
La carte mémoire Sandisk Extreme dans sa version 64 Go

Destinée aux appareils mobiles tels que les smartphones ou les tablettes tactiles, cette nouvelle carte mémoire MicroSD par SanDisk sera associée à une fourchette tarifaire comprise entre 59,99 et 199,99 dollars sur le marché US, ce qui devrait donner environ 200 euros pour la plus grosse capacité chez nous. Elle profitera enfin d’une garantie constructeur à vie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1401322
Les deux premierEs [...], tandis que lA TROISIEME
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]