Tyan Thunder n6650W : destinée à la plateforme 4x4 d'AMD '

Le par  |  0 commentaire(s)
Tyan Thunder n6650W (Small)

Destinée à la base pour les solutions serveurs, la carte mère n6650W de Tyan permet d'accueillir les nouveaux processeurs de la firme AMD, les Opteron et les Athlon 64 FX-70.

Destinée à la base pour les solutions serveurs, la carte mère n6650W de Tyan permet d'accueillir les nouveaux processeurs de la firme AMD, les Opteron et les Athlon 64 FX-70.


Petits rappels sur la plateforme 4x4 d'AMD
Pour ceux qui n'auraient pas lu cet article, la plateforme 4x4 d'AMD devrait permettre d'associer deux Athlon 64 FX-70 sur une même carte mère dans le but de rivaliser avec les Core 2 Duo Extreme bi-coeurs et quadri-coeurs d'Intel. S'adressant avant tout aux utilisateurs assoiffés de puissance, cette plateforme est prévue pour le mois de novembre.


Composition de la carte mère Tyan Thunder n6550W
La carte mère Tyan Thunder n6550W gère quatre ports PCI Express 16x parmi lesquels deux sont câblés en 16x et les deux autres en 8x. Les experts seront ravis de découvrir également les ports PCI-X (pci 64 bits) et huit port Serial Attached SCSI. Du côté de la technologie SLI du constructeur NVIDIA, il ne semble pas y avoir de support sur la Thunder n6550W mais ce modèle sera surtout une illustration de ce que sera la plateforme 4x4 d'AMD.

Tyan thunder n6650w small Tyan thunder n6650w small
Tyan thunder n6650w small


Pour en savoir plus sur ce produit et si vous savez lire le japonais, je vous recommande d'aller jeter un oeil sur le site Akiba Hotline PC

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]