Ajouter 4 ports USB 3.0 à son ordinateur

Le par  |  4 commentaire(s) Source : CDRLabs
HighPoint Technologies

Deux ports USB 3.0 supplémentaires, ce n'est pas suffisant pour vous ? Ajoutez-en quatre !

HighPoint TechnologiesPour les ordinateurs de bureau un peu anciens dépourvus de la connectique USB 3.0 ou les modèles plus récents pas très gâtés de ce côté-là, plusieurs fabricants dont Gigabyte, Patriot Memory et Transcend proposent des cartes additionnelles à enficher en PCI-Express 1x, avec lesquelles on a droit à deux ports USB 3.0. Mais peut-être que deux, ce n'est pas assez pour vous ?

HighPoint RocketU 1144AIl se trouve justement que le constructeur HighPoint Technologies propose une carte d’extension répondant au nom de RocketU 1144A qui prend place dans un logement PCI-Express 4x et n’a ajoute pas un, deux ou trois, mais quatre ports USB 3.0.

Bref, de quoi ne pas se retrouver bloqué une fois un disque dur externe connecté et une solution de transmission vidéo sans-fil branchée.

Côté tarif, pour terminer, on annonce 89 dollars sur le marché US. Reste à voir quel sera le prix affiché une fois le produit arrivé chez nous, sachant qu’il est question d’une distribution à l'international.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #815281
Plus qu'à trouver une carte qui propose 3 USB3 et 1 Thunderbolt... Là j'achete
Le #815291
89 euros !!! C'est le prix d'une carte mère compatible USB 3.
Si on a près d e100 euros à mettre dans une simple carte USB 3 il vaut mieux investir dans une nouvelle config à mon avis.

À19 euros c'est bien, à 89 c'est du délire.
Le #815381
@spamnco
C'est $89, pas 89€. Après je suis d'accord que souvent la conversion est vite faite ($1 = 1&euro
Ce que tu dis est vrai sauf pour ceux qui ont une config qui date. A ce moment là changer de matos devient plus compliqué surtout si la personne a acheté une carte mère qui valait à l'époque 300€.
Le #815591
300 euros c'est le prix d'un coeur de PC (CM+CPU+RAM). Si on met ce prix dans une"simple" carte mère on a les moyens de racheter une config normalement.
Je maintiens qu'à ce prix là c'est presque invendable.
Sinon je viens de monter un PC neuf qui "score" 7.5 sous Windows 7 x64 pour moins de 500 euros équipé de l'USB 3 bien sûr et d'un SSD ce qui prouve qu'il est inutile de "claquer" 1000 euros dans une grosse config car dans 2 ans tous les PC montés aujourd'hui se vaudront à peu près.

Sinon $89 c'est du hors taxe comme toujours aux USA en conversion "réelle" + TVA on approche des 80 euros (76 euros au cours du jour).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]