Castle of Illusion HD : date de sortie et prix du remake du jeu de 1990

Le par  |  3 commentaire(s)
Castle of Illusion HD - vignette

Sega a récemment annoncé la date de sortie exacte et le prix de vente du remake en haute définition de Castle of Illusion Starring Mickey Mouse, initialement sorti sur Megadrive en 1990.

Plutôt apprécié dans sa version 16 bits sur Megadrive, Castle of Illusion Starring Mickey Mouse se prépare à revenir sur le devant de la scène dans le cadre d'un remake en HD sur PC, PS3 et Xbox One. En développement chez Sega, le jeu de plates-formes apportera essentiellement un remaniement graphique, tout en conservant le contenu originel de l'épisode.

Castle of Illusion HD - 5 L'éditeur vient d'annoncer que le remake bénéficiera d'une sortie simultanée et mondiale le 4 septembre 2013. La distribution sera dématérialisée au travers du PlayStation Network, du Xbox Live et sur PC via des plateformes de téléchargement. Le tarif de vente est indiqué à 12,99 euros / 1.200 Points Microsoft.

Sega précise qu'en cas de précommande du jeu entre le 21 août et le 3 septembre 2013, du contenu exclusif sera proposé en complément, à savoir : une version émulateur téléchargeable du jeu original sorti sur Megadrive, un skin dynamique inédit et trois avatars exclusifs.

Le contenu des précommandes sera débloqué au lancement du jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1446642
C'était un très joli jeu, avec une difficulté bien dosée, et on pouvait mettre des gamins devant sans craindre l'apparition d'images terrifiantes à l'écran !

Mais même si j'ai toujours été très Sega, les remakes HD... bof, ça me laisse un peu froid !
Le #1446722
frèzetagada a écrit :

C'était un très joli jeu, avec une difficulté bien dosée, et on pouvait mettre des gamins devant sans craindre l'apparition d'images terrifiantes à l'écran !

Mais même si j'ai toujours été très Sega, les remakes HD... bof, ça me laisse un peu froid !


Pour 13€ on peut bien se laisser tenter vers un retour dans son enfance !
Surtout avec ce Mickey !
Le #1446892
j'ai bien aimé le remake de duck tales, un peu cher quand même pour un simple remake, castle of illusion a vraiment marqué mon enfance j'ai hate de voir ce que ça donne aujourd'hui
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]