Castlevania The Adventure ReBirth : premiers détails

Le par  |  0 commentaire(s)
Castlevania : The Adventure ReBirth - scan

Nous venons d'obtenir les premiers détails du remake de Castlevania : The Adventure par le biais du dernier numéro du magazine japonais Famitsu. Qui plus est, cette nouvelle version WiiWare a été datée pour le Japon.

Castlevania : The Adventure ReBirth - scanAyant une renommée aussi importante que son nombre d'épisodes, la série Castlevania a su s'imposer comme une référence au fil des années et ce, en dépit quelques ratés encourus par des volets 3D aussi oubliables que le très médiocre Castlevania Judgment sur Wii. Konami prévoit une réédition d'un des plus anciens épisodes de la série, à savoir Castlevania : The Adventure. Cet épisode GameBoy sorti en 1989 se verra renommé Castlevania : The Adventure ReBirth et sera commercialisé sur le service WiiWare de Nintendo, à l'instar de Gradius ReBirth et Contra ReBirth.

Le dernier numéro de Famitsu affiche les premiers détails de cette réédition, affichant un moteur graphique similaire à une production 16 bits. Le contenu du jeu différera de la version originale puisque de nouveaux ennemis sont annoncés, au même titre qu'un level design inédit. Au niveau du gameplay, il est utile de souligner que des escaliers seront introduit en lieu et place des cordes. Enfin, la bande sonore sera réorchestrée par Konami, remixant une fois de plus les très célèbres thèmes de la série (Vampire Kiss en fera sûrement partie).

Castlevania : The Adventure ReBirth sera commercialisé le 27 octobre prochain au Japon, à 1.000 Wii Points (10 €). L'opus semble également prévu d'ici la fin de l'année aux USA, l'Europe devrait ainsi suivre dans la foulée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]