Castlevania Lords of Shadow : une image pour mieux patienter

Le par  |  0 commentaire(s)
Castlevania Lords of Shadow - Image 1

Hâtivement officialisé, Castlevania : Lords of Shadow ne s’était plus signalé depuis la GamesCom 09.

Les équipes de Konami ont voulu jouer sur l’impatience des fans et s’attacher la sympathie du public. Avec le spectaculaire trailer, ces derniers sont facilement arrivés à leur fin. Mais depuis, plus aucune nouvelle n’a filtré des développeurs et attachés de presse. Le producteur David Cox est venu briser ce silence des plus glaçants.

Castlevania Lords of Shadow - Image 1Via sa page Twitter, ce dernier a publié une image in-game du jeu censée représenter un ennemi. Il précise par ailleurs qu’il s’agit d’un vampire à l’identité encore inconnue. Une chose est sûre, Ce n’est pas l’ignoble Dracula qui est présent dans cette intéressante illustration. Le célèbre vampire bénéficiera à coup sûr d’un traitement de faveur.

La série Castlevania a eu un mal fou à passer le cap de la 3D. A ce jour, seul trois titres ont été pensés pour  se dérouler dans l’espace, deux titres Playstation 2 et un Nintendo 64. Konami s’en est sorti haut la main sur la console current-gen de Sony. Mais ce succès date tout de même de 2006. Depuis il s’en est passé des choses…  Castlevania : Lords of Shadow sera le premier titre next-gen, un titre à surveiller de près.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]