Castlevania : Portrait of Ruin en détails

Le par  |  0 commentaire(s)
Castlevania : Portrait of Ruin (Small)

On vous en parlait en fin de semaine dernière, Konami n'aura pas mis longtemps avant de refaire parler de son prochain volet de Castlevania, prévu sur Nintendo DS.

Castlevania portrait of ruin smallOn vous en parlait en fin de semaine dernière, Konami n'aura pas mis longtemps avant de refaire parler de son prochain volet de Castlevania, prévu sur Nintendo DS. Via Nintendo Power, on découvre ainsi de nouveaux détails sur ce jeu très attendu.

On en sait un peu plus sur l'histoire notamment. Il s'agit toujours de diriger un jeune couple de vampires, Jonathan Morris et Charlotte Orlean, qui devront déjouer les plans diaboliques du vampire Brauner et de ses deux filles jumelles, Loretta et Stella. Ces derniers ont pour but de restaurer le château de Dracula en pleine Seconde Guerre Mondiale.

Brauner est un peintre dont les tableaux permettent de se téléporter dans différents lieux. Ainsi, il faudra prévoir de grands voyages dans divers points du globe tels que l' Egypte ou Londres. Néanmoins, la plus grande partie du jeu se déroulera dans un château.

Castlevania portrait of ruin small

Par ailleurs, l'équipe de développement ( plus importante que pour le précédent volet ) annonce que cet épisode sera plus riche que Castlevania : Dawn of Sorrow, aussi bien en terme de durée de vie que des scènes cinématiques par exemple.

Du côté des spécificités de la Nintendo DS, le stylet ne devrait pas être utilisé. Par contre, le double écran sera mis à l'épreuve, l'un affichera l'action tandis que l'autre indiquera la santé de votre personnage, les objets en votre possession ou le plan du niveau en cours. D'autre part, un mode Wi-Fi sera disponible.

La date de sortie de Castlevania : Portrait of Ruin est attendue pour le mois de novembre 2006 aux Etats-Unis et en Europe.

Castlevania portrait of ruin small

Complément d'information
  • Castlevania : Portrait of Ruin sort au Japon
    Après un Castlevania : Dawn of Sorrow très bon mais sans grande originalité, on espère que Konami va apporter un nouveau souffle à sa célèbre saga du chasseur de vampires.
  • Castlevania : Portrait of Ruin
    La série des Castlevania a su évoluer au fil des lustres pour atteindre un genre bien défini depuis l'incontournable Symphony of the Night sur PlayStation et les volets sur GameBoy Advance qui ont succédé.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]