Catastrophe au Japon : Sega rassure

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Sonic Stadium
Logo Sega

Les multiples séismes ayant eu lieu (même encore aujourd'hui) au Japon n'ont semble-t-il pas blessé les employés de Sega et même un ancien de la maison, Yuji Naka.

Logo SegaPour nos lecteurs ayant des connaissances et/ou de la famille au Japon, l'inquiétude est grande jour après jour, heure après heure voire même à chaque minute qui passe. La situation sur l'archipel, secoué depuis vendredi dernier par des tremblements de terre continus, n'est pas très lisible pour nous autres étrangers. Heureusement, le net a cela de formidable qu'il permet de conserver le contact avec le monde entier.

Ainsi, après vous avoir fait part de l'état plutôt positif de Nintendo et Capcom, nous voici à vous apprendre, si vous ne le saviez déjà, que plusieurs employés de Sega vont bien. Le compositeur Jun Senoue et le community manager de Sega of America, Aaron Webber, étaient tous deux à Tokyo au moment des faits, et ils sont sains et saufs.

Un ancien de Sega, aujourd'hui à la tête du Studio Prope, a aussi échappé au pire. Yuji Naka a indiqué sur sa page Facebook que sa famille et lui-même n'avaient rien et qu'ils étaient en sécurité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]