Catastrophe Japon : les actions de soutien de Square Enix

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Communiqué de presse de Square Enix Holdings
square-enix-logo

La société Square Enix tient elle aussi à participer à l'effort de soutien général au Japon qui s'effectue actuellement, et à ce titre, fera prochainement don de 100 millions de yens.

square-enix-logoSquare Enix vient d'annoncer que, suite à la catastrophe causée au Japon par le séisme et le tsunami de vendredi dernier, la société compte faire don de 100 millions de yens, une somme destinée à aider le pays nippon à retrouver l'usage de ses deux jambes. En plus de cela, Square Enix va organiser une campagne de charité mondiale qui sera menée par ses employés et où il s'agira de récolter, vous l'aurez deviné, des fonds. Les dons pourront s'effectuer via la Croix-Rouge japonaise et également à travers un Square Enix Account, en convertissant ses "Crysta" (monnaie virtuelle créée par Square Enix et s'utilisant notamment dans Final Fantasy XIV).

Taito (qui appartient à Square Enix) ne sera pas en reste car cette entreprise va aussi appeler au don dans ses salles d'arcade. Sans compter qu'elle mettra bientôt en vente des objets spéciaux dans ses jeux sociaux pour téléphones portables. Toutes les recettes seront reversées à l'effort de soutien. Square Enix avec le jeu en ligne SENGOKU IXA et la communauté virtuelle de Nicotto Town fera de même, avec cependant un seul article pour chaque programme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #762221
J'espère qu'ils ne comptent pas sur les donations des américains, il y a en ce moment sur le territoire américain une phénoménale propagande concernant Pearl Harbor et des centaines de millier d'américains sont tellement stupide qu'ils en viennent à rire et à fêter les évènements que le Japon subit en ce moment, une vengeance qui n'a pas lieu d'être.

Peral Harbor a été provoqué par les Etats-unis eux mêmes, ils voulaient cette guerre, car les bankster en avaient besoin, comme pour toutes les guerres.

Les américains sont les humains les plus manipulable que je connaisse, on l'a vu à mainte reprise depuis lors, 9/11 entre autre.

J'espère que les japonais arriveront à reprendre le contrôle de leur centrale et que le pire sera évité.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]