Catherine : sa venue au Japon datée

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Blog officiel de Catherine
Catherine - site officiel (6)

Atlus vient enfin de nous livrer la date de sortie nippone de Catherine, le prochain jeu des développeurs de Persona. Vous pourrez vous libérer le 17 février prochain ?

Catherine - site officiel (6)Attendu comme un savant mélange vidéoludique entre horreur et érotisme, Catherine (le jeu) promet de nous faire vivre une expérience riche en émotions comme auront su le faire avant lui les précédents opus de la saga Persona. Nous patientions en vue de l'annonce d'une date de sortie le concernant, et Atlus a finalement daigné nous satisfaire il y a peu.

Ainsi, si un rendez-vous presque galant avec Catherine vous tente, apprenez le japonais en quatrième vitesse et attendez la belle chez un revendeur de jeux vidéo nippon le 17 février 2011. A son arrivée, elle vous demandera 7 329 yens (soit 64€) pour les dizaines d'heures à venir qu'elle passera en votre compagnie (n'allez cependant pas la prendre pour ce qu'elle n'est sans doute pas).

A noter que le jeu a reçu une classification C par l'organisme CERO, ce qui signifie que Catherine ne sera conseillé qu'aux joueurs de plus de quinze ans. Index Holdings, la société ayant fait l'acquisition d'Atlus le 1er octobre dernier, a déclaré durant un "financial briefing" qu'elle espérait vendre 150 000 exemplaires du titre à son lancement sur PS3 et Xbox 360. Un score qui ne concerne que le Japon bien évidemment, et que nous pensons réalisable sur deux voire trois semaines. N'oublions pas que Catherine est actuellement l'un des jeux les plus attendus par les lecteurs de Famitsu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]