High-Tech : le cybermarchand Cdiscount déstocke

Le par  |  8 commentaire(s)
Cdiscount_Destockage

Le cybermarchand Cdiscount propose un nouvel espace intitulé Déstockage donnant accès à des produits high-tech à prix réduit.

Cdiscount_DestockageAvec pour règle " Premier arrivé, premier servi ", le cybermarchand Cdiscount propose désormais un espace déstockage où il écoule non seulement ses fins de série en matière de produits high-tech mais aussi les retours clients (rétractation le plus souvent), le tout à prix réduit.

Une nouvelle possibilité de faire des bonnes affaires, la filiale du groupe Casino proposant des produits vendus dans un état neuf ou d'occasion avec un emballage d'origine ou reconditionné. Les réductions annoncées sont de l'ordre de 30 % pour une fin de série, et de 30 à  50 % pour un produit d'occasion.

Cet espace de déstockage couvre des produits allant des ordinateurs, en passant par les téléphones mobiles, les appareils photo numériques, les écrans LCD ou encore les GPS. Les rubriques proposées sont ainsi : informatique, téléphonie, caméscope, GPS, photo, image et son, multimédia. Sur chaque fiche produit, il est indiqué l'état de l'emballage et du produit, et le cas échéant si un élément est manquant.

Le système de paiement et de commande reste le même que sur le reste du site, et pour mieux rassurer les clients potentiels, Cdiscount précise que : " Le droit de rétractation de 7 jours s'applique également sur ces produits ". Attention toutefois, la garantie est de seulement un mois.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #343031
Le #343071

Vu leur politique de retour quand le matériel est neuf et ne fonctionne pas (nombreux remplacement par des pièces d'occasion ou défectueuses....), du déstockage chez eux , c'est bien une chose que j'éviterai....

Quand au élément manquant, déja sur du matos neuf, les fiches sont souvents bourrés d'erreurs, alors sur des pièces "spécifiques", au cas par cas si il manque des éléments, ça fait peur


Le #343101
Le #343151
Comme d'habitude , du grand foutage de gueule

la preuve :

TomTom Go 730 Europe TMC "déstocké" à 329 €98 sur CDiscount


TomTom Go 730 Europe TMC neuf à 316.90 € sur TopAchat.com

Le #343211
Leur concurrent Pixmania, quant à lui, déstocke les fins de série ou les retours clients directement par enchères sur eBay. Et sa politique de garantie est d'un an, même s'il s'agit d'un produit d'occasion venant d'un retour client.
Le #343251
plus ca va moins je trouve cdiscount interessant. Entre le spam, le délai, les articles relativement cher, je ne commande plus chez eux.
Le #343281
mdrr troll hebus, merci pour ce lien, en effet ca en devient presque grotesque
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]