CES 2012 : des PC ultra fins et à prix jamais vus chez Vizio

Le par  |  0 commentaire(s)
Vizio - logo

Le constructeur américain Vizio se prépare à faire l'annonce de deux ordinateurs tout-en-un inspirés de l'iMac ainsi que trois ordinateurs portables de différentes tailles, arborant un design épuré et ultra fin.

Vizio - logoSurtout connu dans le domaine des téléviseurs et des tablettes, le fabricant américain Vizio se prépare à lancer ses premiers ordinateurs. Prévus pour une présentation en bon et due forme dans le cadre du CES de Las Vegas, ces derniers disposent déjà de quelques détails et visuels.

En premier lieu, il sera question de deux PC tout-en-un au design inspiré de l'iMac d'Apple, tout en offrant une esthétique finale bien à elle. Deux diagonales seront disponibles : 24 pouces et 27 pouces. En revanche, les configurations sont encore inconnues.

Ordinateur Vizio - 2 Ordinateur Vizio - 1

Ordinateur tout-en-un Vizio ( cliquez pour agrandir )

En second lieu, la société prévoit d'annoncer pas moins de trois ordinateurs portables : un de 15,6 pouces, ainsi que deux versions ultra fines de 15,6 pouces et 14 pouces.

La principale information que nous retiendrons se concentre dans les propos tenus par Matt McRae, le Chief Technology Officier chez Vizio, puisque ce dernier indique que les tarifs de ces ordinateurs seront affichés à des tarifs « qui ne semblent tout simplement pas possibles ». Nous attendons des d'informations plus détaillées à ce sujet.

Ordinateur Vizio - 3 Ordinateur Vizio - 4

Ordinateur portable ultra fin Vizio ( cliquez pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]