CES 2016 : LG présente Signature, sa nouvelle marque haut de gamme

Le par  |  0 commentaire(s)
LG signature 1

Afin de se rendre plus lisible auprès des clients, LG a choisir de réunir ses produits les plus haut de gamme sous une nouvelle marque baptisée Signature. Une appellation qui concernera l'ensemble des produits fabriqués par la marque, de l'électronique à l'électroménager.

A l'occasion du CES de Las Vegas, LG a tenu à présenter Signature, sa nouvelle marque centrée sur les produits haut de gamme du constructeur. La nouvelle marque devrait rassembler aussi bien les smartphones que les téléviseurs, machines à laver, fours et électroménager divers.

LG Signature 2

Grâce à cette nouvelle appellation, LG pourra plus facilement mettre en avant ses produits élitistes. Ce sera notamment le cas avec les téléviseurs OLED Ultra HD de plus grandes dimensions, ses lave-linges dotés des toutes dernières technologies et autres réfrigérateurs dotés d'écrans tactiles surdimensionnés...

Petit problème toutefois : en France, la marque Signature existe déjà. Pire encore, elle cible le même domaine d'activité, puisque Signature est l'une des marques distributeur de l'enseigne But, spécialisée dans l'électroménager dont les prestations rivalisent avec les grandes marques tout en maintenant un prix contenu. Les clients devront donc faire attention à la présence de la marque LG en amont de celle de Signature pour être certains d'avoir affaire aux produits du constructeur coréen.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]