Changement de vocation pour Netscape

Le par  |  5 commentaire(s)

Netscape, appartenant au groupe de communication américain AOL, sera de retour aux États-Unis sous forme d'un service Internet à bas prix.

Netscape, appartenant au groupe de communication américain AOL, sera de retour aux États-Unis sous forme d'un service Internet à bas prix.  Le service Netscape permettra un accès Internet illimité et bas-débit (via modem 56k) pour 9.95$ par mois.  Une promotion aura lieu jusqu'au 1er mars 2004, qui permettra aux abonnés d'obtenir le service à 1$ le mois.  Les futurs abonnés disposeront alors d'un service de messagerie courriel personnalisée, et d'une fonction de recherche estampillée Google.

Un consultant chez The Radicali Group, Marcel Nienhuis, croit que Netscape devrait facilement trouver sa place sur le marché des FAI à bas prix.  Le service ayant une meilleure offre que MSN 8 Dial-Up Internet Service, à 21.95$ par mois.  Le manque d'intérêt des consommateurs pour les FAI gratuits, mais sponsorisé, pourrait également faire bénéficier le service.

Netscape fut l'un des symboles des navigateurs Internet dans les années 90.  Il fut racheté par AOL en 1998 et suspendu par la suite en 2003.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1282
10? L'adsl Oo
Ya kelkes mois c'était le prix de 10h en 56k chez wanadoo !!! lol
Vivement que sa baisse comme au States en Europe
Le #1283
C'est une offre pour le bas-débit...
Le #1290
Et c'est pas dans toute l'Europe que sa reste encore chere ... ca c'est une des spécialité de la france , moi je me traine encore un 64k , je peus pas encore avoir l'adsl alors qu'en suède il est commun d'avoir une connection 2.5Mbit pour un prix moins chere que nos offre adsl 512 chez certains fournisseurs ...
Le #1301
C'est pour les etat unis seulement et bas débit... La structure tarifiare aux Us est completement differentes concernant les com. Cette offre ne prend en compte que la structure du FAI et non les com. Donc absolument non transposable en France.
Le #1325
un preuve encore de koi on n'est des gros bouffon a paye internet plein po !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]