Chargeur USB : enfin un modèle bien pensé

Le par  |  4 commentaire(s)
iPod nano 2011

Le chargeur USB CulCharge se veut plus pratique à transporter et à utiliser que les autres modèles du marché, grâce à un format compact et une grande flexibilité.

Si vous cherchez un chargeur USB facile à transporter et à utiliser, le modèle CulCharge pourrait vous intéresser. Existant dans une version Apple 30 broches, Apple Lightning, Mini-USB et Micro-USB, celui-ci présente l’avantage d’un format compact ( 6 centimètres de long ) qui permet une attache au porte-clés, mais aussi d’une flexibilité à plus de 180 degrés qui simplifie le branchement, que ce soit à l’ordinateur portable, dans la voiture ou même à la télévision ( sachant qu’il sert également pour le transfert de données ).

À l’heure où sont écrites ces quelques lignes, plus de 12 000 dollars ont été récoltés sur les 15 000 dollars demandés pour soutenir le projet et l’amener jusqu'à la phase de commercialisation. Ceux qui participeront pourront obtenir le cordon Apple 30 broches ( jusqu'à l'iPhone 4S ), Mini-USB ou Micro-USB à 8 dollars et le cordon Apple Lightning ( iPhone 5 ) à 10 dollars. Les premières livraisons sont annoncées pour octobre.

Ci-dessous, une vidéo présentant le chargeur CulCharge :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1398202
Non, le nom n'est pas rigolo!...
Le #1398382
Ce n'est pas un chargeur, juste un cordon.

La musique est un peu cul-cul.

A part ça, c'est surtout utile pour les pommes, parce que les cordons pour le chargement des Androids sont satisfaisants.
Le #1398802
Aïe les américains ont oublié de vérifier la signification du nom dans d'autres langues...
Le #1399462
Je cherche mais je ne vois toujours pas l'intérêt !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]