Chat avec Michaël Boukobza directeur de Free

Le par  |  8 commentaire(s)

Le site 01net nous proposera, le jeudi 20 janvier prochain de 18h à 19h, un chat avec Michaël Boukobza, le directeur général du Fournisseur d'Accès à Internet le plus aimé et à la fois le plus décrié de France, j'ai nommé Free.

Le site 01net nous proposera, le jeudi 20 janvier prochain de 18h à 19h, un chat avec Michaël Boukobza, le directeur général du Fournisseur d'Accès à Internet le plus aimé et à la fois le plus décrié de France, j'ai nommé Free.

Cet entretien portera sur les thèmes suivants :

  • L'Internet à 20 Mbit/s, qui peut en bénéficier '
  • Pour quels usages '
  • Quelles sont les contraintes techniques '
  • Quelle distorsion entre les débits annoncés et les débits réels '
  • Où en est le dégroupage '


Que vous soyez un fervent admirateur ou un futur-ex Freenaute, ce entretien devrait se révéler intéressant.

Remarque : il est possible de poser des questions à l'avance, ou encore d'être averti du début du chat.

Pour plus d'informations, consultez la page dédiée chez 01net ici.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #29167
très bonne initiative

moi jaimerai bien savoir quand 9tel passe a ladsl 2+!
Le #29170
Pas certain que c'est lui qui pourra y répondre
Le #29171
"Que vous soyez un fervent admirateur ou un futur-ex Freenaute" -> Je ne suis pas chez Free et je ne pense pas y aller pour le moment, mais l'entretien m'intéressera quand même... histoire de mieux connaître les concurrents pour les combattre !

Aïe, je sens que ce post va attirer la polémique... tirez pas trop fort SVP
Le #29175
Bah même le Doc il troll alors ...
Le #29178
et voici une question que je ne manquerais pas de poser :
"votre tarif unique d'abonnement ADSL à 29.99 Euro (tarif en vigueur depuis 2002) baissera il un jour '"
Le #29179
ne tirez pas sur free j'étais chez aol ils me doivent 35?,je suis chez neuftel(je craignais les problemes avec free) j'ai payé 14? de hotline pour corriger leurs bourdes + les courriers ,mon beau-pere s'est fait braire avec wanadoo et c'est avec free que l'on a eu le moins de problème...
Le #29226
Moi le seul truc qui m'intéresse c'est l'avancement du dégroupage chez eux. Car ils ont déjà quasiment 1 an de retard lol !
(je sais c'est pas forecement de leur faute aussi).
Le reste c'est de la litérature.
Le #194623
Je me demande bien comment il pourra expliquer l'incompétence du service technique???!!! Ci-joint une lettre ouverte :

Monsieur,

Je me permets d'interrompre vos activités journalières afin d'attirer votre attention sur le processus de mon inscription auprès de Free.
Je ne suis pas experte en informatique, loin de là.
L'aspect le plus négatif reste vos services téléphoniques d'assistance en tout genre.

Lorsque, après quelques semaines de silence total, je me suis enquie de l'avancée de mon dossier auprès du service compétent, je me suis entendue répondre :"Ouais c'est normal. De toutes façons, on peut rien vous dire, y'a pas
de délai".

Premier couac! Pas d'explication, ni d'excuse.

Lorsque j'ai enfin reçu (fin décembre pour une demande le 23 octobre...) le fameux colis, et ayant quelques difficultés à faire les branchements, j'ai suivi les consignes et ai contacté le service technique... après une semaine d'attente.

Quelle heureuse surprise que d'avoir un individu en ligne qui ne me salue pas, ne se présente pas et qui ne prononce pas un mot pendant presque une minute quand je lui demande de se présenter au minimum!
J'ai passé presque une heure entière au téléphone portable (évidemment majoré!!!) à écouter selon l'humeur, la respiration, le silence ou l'incompétence de ce service.

Je me suis vue proposer les services d'un spécialiste qui devait passer le 14 janvier. Quand j'ai demandé à mon interlocuteur ce qu'il en était de la prise en charge, il m'a répondu "Je ne suis pas le service facturation"!!!
Je lui ai expliqué qu'il ne pouvait me proposer une prestation sans m'indiquer qui aurait en charge la facture, mais la réponse est restée la même!
Au final, il m'a conseillé de "trouver quelqu'un qui a un freebox et de lui demander de la tester chez moi ou de faire l'inverse"...

Comment cela est-il possible?? Comment peut-on tomber si bas?
J'ai reçu mon colis le 27 décembre, ai attendu presque une semaine (selon les indications du booklet) avant de contacter les services "compétents" pour me voir dire (à 0,34 euro/min majoration non comprise du portable) qu'il me fallait trouver quelqu'un qui possédait une freebox!!!! J'aurais pris cette solution, si
seulement je connaissais quelqu'un qui possède une freebox!

Je suis scandalisée par ce traitement! Toutes les personnes à qui j'ai demandé leur nom ou au moins prénom, ne m'ont pas communiqué l'information.

Quand j'ai demandé à parler à un supérieur hiérarchique, l'on m'a répondu qu'il
n'y en avait pas! Puis qu'ils ne prennaient pas d'appel! Diable? Que font-ils donc? S'ils ne managent pas leurs collaborateurs, s'ils ne peuvent prendre d'appels délicats de clients insatisfaits, quel est leur rôle?
J'ai travaillé comme manager dans plusieurs sociétés de téléphonie, et je dois avouer que si un tel appel avait eu lieu, non seulement, j'aurais pris en charge moi-même cet appel, mais j'aurais rendu des comptes à mon client insatisfait.

Depuis, le WIFI ne fonctionne pas chez moi, mais je ne peux pas contacter votre assistance téléphonique, par peur d'un énième problème.
Je ne suis pas cliente Free pour me faire insulter!

J'attends donc de savoir quelle est votre réaction face à une cliente insatisfaite.

Je reste en attente d'une réponse de votre part.

Cordialement,
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]