Chaval Response-XTR : les gants nanotechnologiques intelligents

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Chaval
chaval

Comment garder les mains bien au chaud et affronter le froid de l'hiver sans crainte cette saison ? Certainement en adoptant des gants utilisant la nanotechnologie pour vous réchauffer.

Difficile de conserver la chaleur au niveau des extrémités du corps lorsque l'hiver approche, et ce malgré les progrès de l'industrie textile.

Aussi quand le tissu ne suffit pas, la nanotechnologie peut apporter plus de confort aux utilisateurs. C'est sur les progrès en la matière qu'a misé Chaval pour proposer ses gants Response-XRT.

Des gants présentés comme intelligents et capables d'adapter la température des mains en ciblant les besoins de l'utilisateur, de quoi séduire les frileux ou les adeptes de la sortie par grand froid.

chaval xrt Pour répondre aux besoins du porteur, les XRT proposent un film issu des dernières recherches en nanotechnologie capable de détecter les changements de températures et de canaliser la chaleur vers l'endroit concerné pour rétablir un confort maximal.

Une fois la zone ciblée arrivée à la bonne température, le film cesse alors automatiquement l'envoi de chaleur.

Baptisée alphaHEAT™, la technologie embarquée repose sur la capacité du film utilisé à gagner en conductivité électrique. En contact avec la peau, celui-ci gagne en chaval xrt 2 densité en fonction de la température, et modifie ainsi sa capacité à canaliser la chaleur produite par une batterie embarquée.

En appliquant la chaleur uniquement aux endroits nécessaires, les XTR permettent d'économiser leur batterie et offrent ainsi une autonomie variant de 4 à 6 heures en fonction de la sollicitation du système et des conditions climatiques.

Actuellement testés dans des conditions extrêmes par des sportifs professionnels, les gants supportent allégrement les -28 °C, reste à savoir si tout le monde sera prêt à débourser les 400 $ nécessaires à leur acquisition.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1081762
Ya pas des modéles à un seul doigt ?

Pour quand madame fait tourner la mayonnaise ??
Le #1082162
Ola,

Les produits nano commencent à envahir les marchés...la révolution industrielle est en cours .
Est ce bon tout ca ? D'abord ; y a t' il des lois qui protégent les citoyens de leurs éventuelles incidences sur l'environnement et notre santé ?
Non , en fait on n'en sait rien quant à leur dangerosité !
La révolution industrielle n'en a rien à foutre de notre santé et de l'environnement .
Les pouvoirs politiques ...aucunes éfficacité a ce niveau là . Rien ne change évidement . Que pouvons nous espérer de cette communauté européenne qui n'arrete pas de prendre des mesures en faveur du grand capital ; Les OGM en sont le parfait exemple .En réalité : "ils" nous empoissonnent ...en toute légalité !
Les chemtrails vous connaissez ? Et la maladie du morgellon ?
Bien à vous
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]