Chine: surfer peut nuire gravement à votre santé

Le par  |  16 commentaire(s)
Chine drapeau

Accros à la Toile, sachez qu'Internet peut être mortel. Et pour preuve, en Chine un homme est mort d'épuisement samedi dans un café Internet.

Chine drapeauLe quotidien des Nouvelles de Pékin a relaté lundi, la triste fin d’un homme d’une trentaine d’années. Décédé samedi dernier dans un café Internet de Canton dans le sud de la Chine, l’homme se serait adonné à sa passion pour les jeux en ligne trois jours durant, sans interruption, ce qui lui aurait été fatal.

D’allure robuste, la victime " qui n'avait aucune blessure apparente ", aurait soudainement perdu connaissance devant son écran dans l’après-midi, créant du même coup un mouvement de panique dans le café Internet. Une fois sur place les secours n’auraient rien pu faire pour le pauvre homme.

Mais alors surfer serait dangereux pour la santé ? Un secouriste cité par le quotidien explique que "selon les premières constatations, le fait qu'il soit resté longtemps à surfer sur Internet est sûrement la cause de la mort, ce qui a provoqué une défaillance cardiaque".

Une fois le calme revenu, le café Internet a ré-ouvert et la centaine d’internautes qui avaient quelques heures plus tôt fui les lieux du drame ont pu reprendre place devant les écrans.

Complément d'information
  • Chine : la censure d'Internet est
    À l'occasion d'une conférence organisée en Chine sur le thème d'Internet, le président Xi Jinping a déclaré que la censure y était nécessaire pour le bien du pays.
  • Chine : la fin de l'anonymat sur Internet
    Le gouvernement chinois vient de valider l'adoption d'une nouvelle loi qui impose à l'ensemble des internautes du pays d'utiliser leurs véritables identités lors de l'envoi de vidéos sur Internet.

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #185062
rien de nouveau sur le soleil, on sais que les asiatique sont maniaque, je vois vraiment pas de quoi faire une news....
Le #185063
J'avais déjà entendu la même histoire mais avec un coréen, il y a un an ou deux. Je crois même que c'était sur GNT en plus...
Le #185069
C'est mieux que le parapluie Bulgare non ?:?
Le #185070
Important : quand vous jouez ou surfez sur Internet 3 jours durant , surtout, surtout ! il faut s'alimenter (chips, pizzas) et boire de temps en temps pour s'hydrater.
Le #185073
Darwin, encore et toujours...
Le #185075
Faut être un minimum un peu zinzin pour zapper de bouffer... enfin bon que cela soit en Chine ou ailleurs
la nutrition est essentiel.... si on avait sur qu'internet nourrissait on se serait tous bouffé du 20 Mega... au lieu des moches et gras Mc Mcdo!
Le #185076
Il parait qu'en chine, dans les cyber cafes, tu leves la main, tu dis ce que tu veux, et ils t'amenent ton plat directement devant toi.
Donc il serait pas mort de faim(ce qui de toute facon est difficile en 3 jours).

A priori, il aurait plutot eu des problemes cardiaques (sans doute aggrave par la fatigue, le manque de sommeil...)
Le #185079
edzilla tu as raison ce n'ai pas un problème de nourriture mais bien un problème de sommeil. Lorsqu'on dort le corps sécrète des substances qui régénèrent et réparent les organes. Un coeur un peu faible, (ce qui ne font pas de sport généralement) peut facilement cesser de battre par manque de repos.
Le #185084
encore un gars qui veut passer de lvl 1 à 70 sur wow dans le weekend
Le #185094
paralax: ou encore un mec exploite par les joueurs de [inserez ici votre mmo favoris] europeens/americains...

Les gold farmers font tres rarement ca par choix...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]