Easter Egg : mini-jeu avec le dinosaure de Chrome

Le par  |  1 commentaire(s)
Google-Chrome-Canary

Le tyrannosaure de Google Chrome apparaît lorsqu'une connexion à Internet est impossible. Et bientôt un mini-jeu d'ores et déjà caché dans Chrome Canary.

Avec une connexion à Internet impossible ou tout simplement un mode hors ligne, c'est considéré comme un retour à la préhistoire dans le navigateur Google Chrome. Un dinosaure apparaît alors. Et si l'on pouvait rendre ce tyrannosaure encore plus sympathique dans le cadre d'un mini-jeu ?

Google-Chrome-Dinosaure

Histoire de patienter, c'est ce que propose Chrome Canary qui est une sorte de version alpha de Google Chrome et permet de tester de futures nouvelles fonctionnalités de celui-ci. Chrome Canary s'installe à part et ne prend pas la place d'une installation déjà existante de Chrome.

Lorsque la page d'erreur apparaît, le tyrannosaure attend patiemment comme à son habitude. Néanmoins, après un appui sur la barre Espace du clavier, le dinosaure se lance dans une course sans fin où il devra sauter par dessus des cactus. Une seule vie et un score de référence à établir puis à battre.

Chrome-Canary-Dinosaure

Pour découvrir cet Easter Egg, il faudra donc couper sa connexion Wi-Fi ou débrancher le câble Ethernet. À voir si ce mini-jeu de type 8 bits sera prochainement dans Google Chrome pour passer le temps quand une connexion à Internet fait défaut.

Chrome-Canary-Dinosaure-mini-jeu

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1935603