Chrome pour iOS : recherche rapide et intelligente

Le par  |  1 commentaire(s)
Chrome_logo.GNT

Google propose une nouvelle mouture de Chrome pour iOS. Une recherche vocale améliorée, des résultats de recherche en cache et un suivi graphique pour les économies de bande passante.

Du moins en ce qui concerne le numéro de version, Chrome pour iOS rattrape son homologue pour Android. Google propose en effet une version 29 de Chrome pour iOS. Disponible dans l'App Store d'Apple, elle se destine à l'iPhone et iPad.

Chrome_logo.GNTLa mise à jour permet de retrouver plus rapidement des résultats de recherche. Si l'utilisateur effectue une recherche puis clique sur un lien dont le résultat ne lui convient finalement pas, Google promet que lorsqu'il revient en arrière les résultats de recherche s'affichent instantanément.

Pour la recherche vocale, il est question d'une prise en charge des pronoms lors d'un enchaînement de requêtes. L'exemple est donné de la requête " Qui est le président des États-Unis ? " puis de la requête " Qui est sa femme ? " pour donc trouver l'identité de la femme de Barack Obama.

Une autre nouveauté signalée est un suivi graphique de la consommation des données pour visualiser des économies réalisées à ce niveau avec la compression des pages par Google.  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1481792
Ça va marche aussi avec François Hollande?

Et pour Bertrand Delanoe?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]