Chrome : affichage pleine page sous Android, la recherche vocale bientôt sous iOS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechCrunch
Chrome Android

Google avait bien insisté sur les prochaines évolutions à venir du côté de chrome y compris à destination des plateformes mobiles lors de sa conférence I/O. L’application profite ainsi d’une mise à jour globalement orientée sur la prise en main.

Google continue de déployer les mises à jour de ses divers services comme promis lors de sa conférence et c’est au tour du navigateur Chrome pour Android de gagner en maniabilité.

Chrome Android On retrouve ainsi une grande partie des améliorations présentées plus tôt via le canal Beta de Chrome Android, dont l’affichage au plein format activé simplement par le défilement des pages .

Chose beaucoup plus marquante, cette mise à jour bénéficiera certainement davantage aux possesseurs de tablettes puisqu’il sera désormais possible d’accéder à un historique sous la forme d’onglets simplement depuis la touche retour des dispositifs.

Google a également annoncé que la mise à jour à venir de google-chrome-ios- Chrome à destination d’iOS intégrera la recherche vocale dans l’omnibox du navigateur.

La fonctionnalité devrait reprendre celle actuellement proposée par Google Search pour iOS et se présenter comme une solution tout-en-un visant à remplacer Siri. L’application devrait également permettre un rechargement plus rapide des pages déjà consultées depuis le cache du navigateur et une intégration plus simple des liens renvoyant vers le navigateur depuis les autres applications distribuées sur l’App Store.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]