Chrono Trigger enfin disponible sur Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Chrono Trigger - artwork

Le célèbre RPG de Square Enix, Chrono Trigger, arrive enfin sur les terminaux Android, près d'un an après sa sortie sur iOS. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit.

Incontestablement l'un des meilleurs RPG japonais pour les amateurs du genre, Chrono Trigger a marqué les esprit lors de sa sortie sur Super NES en 1995, en raison de son scénario intéressant entre plusieurs époques, mais aussi pour son système de combat bien construit.

Le jeu a connu plusieurs adaptations dont une version DS particulièrement réussie et enrichie en termes de contenu avec deux nouveaux donjons : Dimensional Vortex et Lost Sanctum. Plus récemment, le titre de Square Enix a profité d'une édition iOS sortie en décembre 2011 et qui s'est révélée très bonne, bien qu'un cran en dessous de l'édition DS sus-nommée, notamment en matière de maniabilité et du lissage graphique.

Square Enix vient enfin d'apporter la version Android de son jeu de rôle, désormais disponible sur Google Play au prix de 7,99 euros, soit 1 euro de moins que sur l'App Store. L'application pesant 36 Mo est bien évidemment compatible avec les smartphones et les tablettes numériques équipés d'Android.

 Chrono Trigger - artwork 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]