Microsoft cède Ciao à LeGuide.com

Le par  |  1 commentaire(s)
Ciao-Bing

LeGuide.com a finalisé le rachat du guide shopping en ligne Ciao. Une acquisition auprès de Microsoft.

Fin décembre 2011, LeGuide.com annonçait la signature d'un accord d'achat avec Microsoft pour faire tomber dans son escarcelle Ciao. En début de semaine, LeGuide.com a indiqué la finalisation de l'opération.

Fondé en 1999, Ciao est présent dans sept pays en Europe pour une audience de 19,1 millions de visiteurs uniques par mois sur le Vieux Continent ( 16,8 millions pour LeGuide.com ).

Via le rachat de l'Allemand Greenfield Online, Ciao était devenu la propriété de Microsoft en 2008 pour près de 370 millions d'euros. Depuis, Ciao servait notamment de service shopping pour le moteur de recherche Bing.

PDG de LeGuide.com, Corinne Lejbowicz se réjouit de cette acquisition. " L'effet de taille ainsi obtenu nous confère une place unique sur le marché européen avec une marque à dimension européenne ".

Elle ajoute : " notre objectif pour le groupe LeGuide.com est de conjuguer l'expertise et la technologie des deux organisations pour aider les internautes à toujours mieux préparer leur shopping en ligne et faire bénéficier les e-marchands de plus de ventes et de visibilité ".

Ciao-Bing

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #929671
Sacré Micro$oft ! Je parie qu'ils ont plus de traders que de développeurs. Et comme disait quelqu'un de connu dans le Nouveau Testament : "Laissez venir à moi les petits cents francs !"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]