La Cité des Sciences prolonge le jeu vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo La Cité des Sciences (Small)

La Cité des Sciences, qui aura eu le regard posé vers les jeux vidéo en cette année 2006, a décidé de prolonger pour quelques jours les Coulisses du jeu vidéo.

La Cité des Sciences, qui aura eu le regard posé vers les jeux vidéo en cette année 2006, a décidé de prolonger pour quelques jours les Coulisses du jeu vidéo.
Logo cite sciences small

Cet événement, qui a commencé le 20 décembre de l'année dernière, est entièrement dédié au multimédia et aux jeux vidéo. De très nombreuses activités et autres présentations ont ainsi pu y voir le jour depuis maintenant plus de trois mois.

Divers ateliers y sont organisés mais également des tables rondes ou encore des démonstrations sur des sujets tournant autour du jeu, des loisirs interactifs, que ce soit d'un point de vue professionnel ou ludique.

Il est par ailleurs possible de tester les dernières nouveautés sur consoles de jeux. On peut également s'informer sur les métiers du jeu vidéo, de participer à des ateliers de création et même de se perfectionner selon son niveau.

Ainsi, alors que l'exposition devait fermer ses portes le 2 avril prochain, la Cité des Sciences a décidé de reporter sa fermeture au 30 avril 2006. Tous les stands mis en place resteront en service et l'on annonce une table ronde pour le mardi 25 avril de 17h30 à 19h30 sur le thème : " Jeux vidéo : jouer en famille ".

Avis aux amateurs...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]