Clavier Bluetooth pour HTPC ou tablette tactile chez IOGEAR

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo IOGEAR

La marque IOGEAR, spécialisée dans les accessoires informatiques, multimédia et mobiles, vient de lancer un nouveau clavier proposé sous la référence GKB601B.

Logo IOGEARLong de 23,2 centimètres, large de 11,4 centimètres, épais de 1,4 centimètre et affichant un peu moins de 160 grammes sur la balance, ce clavier se veut très compact et très léger.

Comportant 80 touches à la taille étudiée pour ne pas pénaliser les gros doigts et utilisant la technologie à membrane pour assurer une frappe silencieuse, il communique en sans-fil dans un rayon d’environ 10 mètres grâce à l’utilisation de la technologie Bluetooth dans sa version 2.0.

Son autonomie énergétique est assurée par deux piles 1,5 Volt au format AAA / LR-03 ( les toutes petites piles que l’on retrouve dans les télécommandes de télévision et les souris notamment ).

IOGEAR GKB601B 1 IOGEAR GKB601B 2
Le clavier IOGEAR GKB601B ( cliquer pour agrandir )

Pensé pour une utilisation avec un ordinateur de salon ou une tablette tactile, ce clavier Bluetooth est affiché à 79,95 dollars sur le site Internet de la marque IOGEAR. Livré avec une pochette pour le protéger de la poussière, il bénéficie d’une garantie constructeur de trois ans.

À noter pour terminer que d'autres modèles de clavier Bluetooth sont référencés par notre comparateur de prix. N'hésitez donc pas à y faire un petit tour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]